02 mai, 2006

Ma solidarité et mes condoléances !


En tant que citoyen Afghan, je condamne de la façon la plus ferme l’enlèvement et l’assassinat de l’ingénieur indien qui servait mon pays. Ce dernier avait été enlevé et ensuite, sauvagement, décapité dans l’ouest de mon pays.

Les Taliban qui pendant des années avaient prit mon peuple en otage, maintenant s’en prennent à toutes celles et à tout ceux qui, aujourd’hui, tentent de reconstruire ce pays. Mais le peuple Afghan dans sa plus grande majorité condamne avec force, ses actes de barbaries qui lâchement prennent un père à ses enfants, un mari à son épouse et un fils à ses parents.

Je voudrai témoigner ma plus grande solidarité avec la famille de cet ingénieur en ce moment de deuil et de souffrance.
Je voudrai aussi demander au gouvernement de mon pays de venir en aide, de façon très concrète au famille de l’ingénieur décédé afin que ses enfants ne soient pas laisser dans la misère.