24 avril, 2006

Qui suis-je ?















Né dans un pays lointain, arrivé en France en 2002 pour y faire mes études suppérieures en BTS de gestion des Entreprises d'abord et en Licence d'Adminsitration Economique et Sociale actullement; je vis une vie heureuse dans ce pays qui est la France.
Je suis le fils aîné d'une famille de 7 enfants, j'ai 4 frères et 2 soeurs qui me manquent beaucoup par moments.
A coté de mes études, pour pouvoir payer mes factures, je suis receptionniste de Week-End dans un hôtel de centre ville de Rennes. Mon travail me plait, c'est assez confortable pour un étudiant comme moi. En effet, je peux concillier le travail et les études sans problème.
Voilà, je crois que j'en ai suffisament dis sur moi, je vais m'arrêter là, mais on aura sans doute l'occasion d'en discuter plus amplement.

Cordialement
Javed